Combien de temps faut – il pour recevoir une commande ?

Nos délais moyens de livraison sont de 7 à 14 jours ouvrés. 

Pour certains produits, nous livrons en moins d’une semaine.

Pour éviter les frais de stockage et de main d’œuvre élevés, nous travaillons directement auprès de nos producteurs et n’avons donc aucun intermédiaire. Cela nous permet de vous proposer des tarifs vraiment avantageux par rapport à ce que vous pourriez avoir dans une boutique physique.

Dans tous les cas, si vous ne recevez pas votre article sous 60 jours alors nous vous remboursons intégralement et vous pouvez garder l’objet quand vous le recevrez.

Comment cela se passe si je ne suis satisfait de mon produit ?

Nous proposons une garantie « satisfait ou remboursé » à 100% !
Si, pour n’importe quelle raison, le produit ne convient pas à vos attentes, vous pouvez nous le renvoyer sous 14 jours après réception et nous vous remboursons intégralement le prix de l’article dès qu’il sera arrivé chez nous.

Cependant, tous les produits renvoyés doivent être en parfait état et les frais de retour doivent être payés par vos soins. La preuve de l’affranchissement devrait ensuite nous être envoyée par email comme preuve de livraison.

Où livrons – nous et quels sont les frais de livraison ?

Nous livrons partout dans le monde.
Les frais de livraison sont OFFERTS pour toute commande à partir de 100€.

Sinon, nos frais de livraison s’élèvent à 4,90€.

Votre site est – il sécurité ?

Ce site est 100% sécurisé. Et à dire vrai, on pourrait même affirmer qu’il l’est à 300%.

Quels sont les modes de paiement ?

Actuellement, vous pouvez régler par Carte bancaire ou par compte Paypal sur notre site. Nous n’acceptons ni les chèques bancaires, ni les virements ou encore les paiements à la réception

Partenariats et Parrainage

Nous n’avons actuellement aucun programme de parrainage ou de partenariat à ce jour. Cependant, si vous avez de bonnes idées, n’hésitez pas à nous envoyer un email.