Mangools est un instrument de référencement qui intègre un ensemble de 5 outils fondamentaux pour superviser les sites.

Découvrez ce que font vos rivaux et quels backlinks ils obtiennent ? Savez-vous pour quelles phrases d’accroche vous vous positionnez et progressez ? Voici mon aperçu de l’ensemble des instruments SEO de Mangools “5 sur 1” ⇣ : KWFinder, SERPChecker, SERPWatcher, LinkMiner et SiteProfiler.

Les programmes de référencement haut de gamme étaient réservés aux grandes entreprises qui avaient beaucoup d’argent à économiser.

La plupart des blogueurs ne peuvent envisager de dépenser plus de 100 $ par mois pour ces instruments.

Bien que les instruments coûteux offrent de nombreux éléments, ils sont déraisonnablement chers, mais la majorité de leurs éléments ne conviennent pas aux blogueurs et aux entreprises indépendantes.

J’utilise un ensemble d’instruments raisonnables apportés par Mangool depuis plus de deux ans maintenant.

Dans cette enquête de grande envergure, je vais partager avec vous les avantages et les inconvénients de la boîte à outils SEO 5 en 1 qu’est Mangools.

Qu’est-ce que Mangools ?

Comme je l’ai dit, Mangools est un ensemble complet d’outils de référencement.

Pas du tout comme Ahrefs, Moz et SEMrush, la programmation SEO de Mangools est raisonnable pour les blogueurs et les entreprises indépendantes.

(Les modèles Ahrefs, Moz et SEMrush commencent tous à 99 $/mois).

Quoi qu’il en soit, les plans Mangools commencent à seulement 30 $/mois et pas du tout comme d’autres dispositifs de référencement coûteux, vous obtenez tous les meilleurs éléments même dans l’arrangement le plus essentiel.

La plupart des instruments de référencement coûteux limitent la quantité de points forts que vous abordez dans les plans fondamentaux. Leurs plans fondamentaux ressemblent davantage à un préliminaire de l’instrument.

Mangools, lui, vous donne tous les éléments, même dans l’arrangement le moins cher.

Mangools n’est pas un outil de référencement, mais un ensemble de cinq outils de référencement.

Lorsque vous vous joignez à l’ensemble d’outils de référencement de Mangools, vous avez accès aux 5 outils de référencement :

KW Finder est un instrument de recherche de mots-clés qui vous aide à trouver les meilleurs mots-clés pour votre site et votre contenu. Il propose de nombreuses idées pour chaque recherche de mot-clé.

SERPChecker est un outil d’examen des résultats d’un crawler web (SERP) qui vous permet de voir quelles localités se positionnent pour vos mots-clés objectifs dans de nombreuses régions de la planète. Il vous permet également de jeter un coup d’œil aux classements polyvalents.

SERPWatcher est un outil de suivi du positionnement des mots-clés qui vous permet de surveiller votre positionnement pour les mots-clés dans les éléments d’interrogation.

LinkMiner est un dispositif de recherche de liens retour qui vous permet de disséquer le profil de liens retour de vos rivaux et de rechercher des ouvertures d’établissement de liens externes.

SiteProfiler est un outil de recherche de sites qui vous aide à obtenir un aperçu des sites de vos rivaux.

Mangools est le programme de référencement général dont vous avez besoin si vous voulez gagner dans le jeu du référencement.

S'abonner à notre Newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

Vous vous êtes enregistrés avec succès !

Share This

Partagez ceci

Partagez cet article avec vos amis !